ABOUT ACTUALITES

About actualites

About actualites

Blog Article

Dans un documentaire diffusé sur Netflix, l’ancien patron de Microsoft se penche sur le fléau de la désinformation. Et il en sait quelque chose, lui qui est visé par de multiples intox

It’s been a 12 months since Mayor Eric Adams designed his ominous prediction. town officials ought to deal with the arrival of migrants as a possibility in lieu of a disaster, advocates say.

Toujours dans les années 1980, Aqil a dirigé la prise d’otages américains et allemands au Liban et les a détenus dans ce pays. »

au retour des populations déplacées de element et d’autre de la frontière, en raison des hostilités entre Israël et le Hezbollah.

« La vie à contre-sens » raconte la réalité quotidienne des eighty four hundreds of thousands de Chinois qui travaillent dans l’économie des plates-formes numériques, et le déclassement social vécu par beaucoup d’entre eux.

D’après l’armée israélienne, le Hezbollah a procédé dans la journée à two hundred tirs de roquettes en path du nord de l’Etat hébreu. Aucune victime n’a été signée.

Au lendemain d’une attaque attribuée à Israël, qui a fait exploser des milliers de bipeurs partout dans le pays, des talkies-walkies appartenant à des news euro 2024 membres du Hezbollah sont issueés cette fois-ci, selon ce qu’ont rapporté aux agences de presse plusieurs sources proches du mouvement chiite libanais et des resources sécuritaires.

Alors qu’aucune demand formelle ne pèse sur lui, l’ancien président vit reclus dans une villa à Libreville. Sa femme et leur fils aîné, eux, sont en prison et victimes, selon leurs avocats, d’« actes de torture et de barbarie ».

D’après l’armée israélienne, le Hezbollah a procédé dans la journée à 200 tirs de roquettes en path du nord de l’Etat hébreu. Aucune victime n’a été signée.

Des patientes atteintes de la maladie de Lyme craignent qu’encore moins de médecins ne veuillent prendre des patients atteints de la maladie.

Ces pratiques vont de l’extorsion aux points de contrôle à la confiscation de terres et de propriétés et à la détention arbitraire ou l’enlèvement, « qui érodent le tissu social dans un pays brisé politiquement et économiquement ».

Avec sa tentative de reconstitution du massacre inaugural de la guerre civile au Liban, fruit d’une enquête qui a duré près d’une décennie, le journaliste franco-libanais Marwan Chahine offre une réflexion sur la manière dont s’écrit l’histoire.

Quant à la réAnswer politique du conflit, elle exige à ses yeux une mise en motion du Comité constitutionnel, des mesures de renforcement de la confiance, et une nouvelle approche qui n’exclue pas des acteurs décisifs et promeuve les compromis.

À lire aussi«La communauté va disparaître» : dans le nord d’Israël, la vie sous les missiles du Hezbollah

Report this page